Besoin d’une solution de Gestion ?
Nous avons ce qu’il vous faut !

Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Dynamics NAV) est un ERP (« Entreprise Ressources Planning » ou Progiciel de Gestion intégré en français) rapide d’implémentation et facile à utiliser. Il combine un ensemble de modules et de fonctionnalités solides qui sont prévus pour être personnalisés en fonction de vos besoins. Il fait partie d’un ensemble de solution globales proposé par Microsoft pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise.

SwissSalary est un logiciel de gestion des salaires pour les entreprises suisses, adapté à tous les secteurs d’activités. Il s’intègre parfaitement à votre à Microsoft Business Central et constitue le module incontournable pour la gestion des salaires en Suisse.



Jet reports est une solution de reporting et d’analyse rapide, flexible et intégrée à Excel. Elle est conçue spécifiquement pour Dynamics ERP et est 100% compatible avecMicrosoft Business Central. Grâce aux rapports, aux tableaux de bord et aux cubes pré-intégrés, l’accès à vos données financières, sera considérablement facilité.

Microsoft Dynamics NAV associé à Office 365 est la combinaison gagnante pour votre entreprise. Toutes vos fonctionnalités de bureau (email, calendrier, gestion de fichiers) sont liées à vos données, rapports et processus. Ainsi, vous pourrez vivre une expérience qu’aucun autre ERP pourra vous apporter.
Netronic offre des outils de création de diagrammes de Gantt pour la gestion de vos projets, de votre production ou encore de vos ventes.
Anveo offre des extensions et des services puissants pour Microsoft Dynamics 365 Business Central & Dynamics NAV.
EDI Connect
Vous permet d’intégrez vos clients, fournisseurs et partenaires électroniquement et automatiquement à vos processus d’affaires dans Microsoft Dynamics.
> Traitement des commandes (ORDERS), les factures (INVOICE), les avoirs, les bons de livraison (DESADV) et l’échange des données de base, des données produits (PRICAT), la disponibilité et les prix.
EDI connect inclut également d’autres applications telles que les données de vente (SLSRPT, INVRPT) ou le virement (REMADV).
Anveo Service App
Qu’il s’agisse de maintenance, d’installation ou de réparation : fournissez à vos techniciens un accès numérique à toutes les informations importantes de Dynamics. Des fonctions utiles telles que la navigation GPS, les ordres de service et les listes de contrôle permettent d’assurer un service optimal sur place. Toutes les données de votre Dynamics sont toujours disponibles, et sans différence de convivialité, quelle que soit la connectivité Internet.
Mobile WMS de Tasklet Factory est une solution de gestion d’entrepôt mobile qui s’intègre parfaitement avec Microsoft Dynamics 365 Business Central (BC) et NAV. Elle vise à optimiser les opérations des entrepôts en numérisant les processus, en réduisant les erreurs et en augmentant la productivité. Tasklet Mobile WMS fournit une solution puissante, polyvalente et intuitive de lecture de codes-barres pour la gestion d’entrepôt.