Besoin d’une

solution de Gestion ?

Nous avons ce qu’il
vous faut !

Microsoft Dynamics 365 Business Central (anciennement Dynamics NAV) est un ERP (« Entreprise Ressources Planning » ou Progiciel de Gestion intégré en français) rapide d’implémentation et facile à utiliser. Il combine un ensemble de modules et de fonctionnalités solides qui sont prévus pour être personnalisés en fonction de vos besoins. Il fait partie d’un ensemble de solution globales proposé par Microsoft pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise.

SwissSalary est un logiciel de gestion des salaires pour les entreprises suisses, adapté à tous les secteurs d’activités. Il s’intègre parfaitement à votre à Microsoft Business Central et constitue le module incontournable pour la gestion des salaires en Suisse.

Jet reports est une solution de reporting et d’analyse rapide, flexible et intégrée à Excel. Elle est conçue spécifiquement pour Dynamics ERP et est 100% compatible avecMicrosoft Business Central. Grâce aux rapports, aux tableaux de bord et aux cubes pré-intégrés, l’accès à vos données financières, sera considérablement facilité.

Office 365 regroupe tous les outils dont vous avez besoin au quotidien pour votre entreprise. Que ce soit pour du traitement de texte, pour l’élaboration de tableaux de calculs, ou pour échanger des emails avec vos clients, Office 365 répondra à vos attentes en termes de productivité et d’utilisation.

Microsoft Dynamics NAV associé à Office 365 est la combinaison gagnante pour votre entreprise. Toutes vos fonctionnalités de bureau (email, calendrier, gestion de fichiers) sont liées à vos données, rapports et processus. Ainsi, vous pourrez vivre une expérience qu’aucun autre ERP pourra vous apporter.

Netronic offre des outils de création de diagrammes de Gantt pour la gestion de vos projets, de votre production ou encore de vos ventes.

ERP Services - Logo-Anveo

Anveo offre des extensions et des services puissants pour Microsoft Dynamics 365 Business Central & Dynamics NAV.

EDI Connect

Vous permet d’intégrez vos clients, fournisseurs et partenaires électroniquement et automatiquement à vos processus d’affaires dans Microsoft Dynamics.

> Traitement des commandes (ORDERS), les factures (INVOICE), les avoirs, les bons de livraison (DESADV) et l’échange des données de base, des données produits (PRICAT), la disponibilité et les prix.

EDI connect inclut également d’autres applications telles que les données de vente (SLSRPT, INVRPT) ou le virement (REMADV).

 

Anveo Service App

Qu’il s’agisse de maintenance, d’installation ou de réparation : fournissez à vos techniciens un accès numérique à toutes les informations importantes de Dynamics. Des fonctions utiles telles que la navigation GPS, les ordres de service et les listes de contrôle permettent d’assurer un service optimal sur place. Toutes les données de votre Dynamics sont toujours disponibles, et sans différence de convivialité, quelle que soit la connectivité Internet.