Principales nouveautés
Benefit
Depuis les dernières mises à jour (5064 et 5065) les paramètres de base pour les assurances maladie, accident et accident complémentaire apparaissent désormais dans les « Benefit paramètres ». Vous trouverez ici une description détaillée pour vous aider à configurer ces paramètres : Aperçu de la configuration des Benefits (avantages sociaux) . Attention : Les contrats de toutes les assurances LAA, LAAC et IJM doivent avoir une date dans le champ « Valide à partir de» des lignes de contrat, sinon le transfert ELM renvoie un message d’erreur.
Pour ces assurances il est donc possible désormais de déjà introduire les taux 2026 en cas de changements en insérant une nouvelle ligne avec une date valide à partir du 01.01.2026.
Nouveau processus d’augmentation de salaire
Swisssalary a développé une nouvelle fonctionnalité pour vous aider dans le processus d’augmentation de salaire. Vous trouverez des informations détaillées ici : Processus d’augmentation de salaire. Une vidéo décrit également de manière claire et simple ce nouveau procédé.
Diverses améliorations
La présentation sur le décompte salaire en cas de modifications salariales rétroactives a été optimisée.
De plus, certains bugs ont pu être corrigés, par exemple le fait que le site web de la caisse de compensation ne démarrait pas lors de la transmission ELM des déclarations AVS. Nous vous conseillons donc d’effectuer la mise à jour AVANT la transmission par ELM des déclarations de fin d’année.
Toutes les autres optimisations et nouveautés de cette version sont documentées dans le manuel 13 novembre 2025 | Update 5066